Attestation de Stage
+3
Laurie
lebas.matthieu@yahoo.fr
Julien
7 participants
Page 1 sur 1
Attestation de Stage
Dites moi j'avais une question
Concernant l'attestation de stage que l'on doit tous remettre a nos entreprises pour qu'elles l'a signe, est ce que vous savez si Turbé va nous en donner une toute faite qu'on fera remplir ou alors si on doit la faire nous même d'après ce qui est mis dans le briefing de départ ? (celui au format PDF)
Concernant l'attestation de stage que l'on doit tous remettre a nos entreprises pour qu'elles l'a signe, est ce que vous savez si Turbé va nous en donner une toute faite qu'on fera remplir ou alors si on doit la faire nous même d'après ce qui est mis dans le briefing de départ ? (celui au format PDF)
Julien- Messages : 35
Re: Attestation de Stage
HEy!
Franchement le mieu c'est que tu lui demande et aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ba tu nous dis
Pour ma part, je pense qu'il faut la faire nous même. (c'est ce que je pense...demandond à laurie qui est déjà rentré!)
Franchement le mieu c'est que tu lui demande et aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ba tu nous dis
Pour ma part, je pense qu'il faut la faire nous même. (c'est ce que je pense...demandond à laurie qui est déjà rentré!)
lebas.matthieu@yahoo.fr- Messages : 19
J'étais à côté de ma maître de stage quand elle l'a écrite. Je lui est limite fait une tite dictée et elle a changé quand ça fesait pas trop anglais!! Elle elle ressemble à pas grand chose (l'attestation!).
Ca donne ça:
"I the undersigned, L*** F*****, owner of * *** ** * ****, 2037 ******* Avenue, Los Angeles, CA 90025, hereby certify that Laurie C***** has completed 8 weeks of internship in wholesale sales with my company from the 14th of April 2008 to the 6th of June 2008.
Ca donne ça:
"I the undersigned, L*** F*****, owner of * *** ** * ****, 2037 ******* Avenue, Los Angeles, CA 90025, hereby certify that Laurie C***** has completed 8 weeks of internship in wholesale sales with my company from the 14th of April 2008 to the 6th of June 2008.
Et voilà la superbe réponse de Turbé !!!
Super utile !!
Elle n'a pas tellement changé depuis qu'on est parti à ce que je vois !!
En gros ce domument évoque le fait qu'il n'y a pas d'attestations déjà faites. Je pense que ce sera a nous de la créer:
Laurie, sauve nous !!!!!!!
Bonjour Julien
je te joins le briefing distribué avant le départ que tu devrais avoir avec toi. Tout est dedans. il suffit de lire.
Ta liste des tâches n'est pas à jour. peux-tu le faire?
Merci
Super utile !!
Elle n'a pas tellement changé depuis qu'on est parti à ce que je vois !!
En gros ce domument évoque le fait qu'il n'y a pas d'attestations déjà faites. Je pense que ce sera a nous de la créer:
Demander à l’entreprise en fin de stage une attestation de stage en 2 exemplaires sur papier à entête
de l’entreprise comprenant les informations suivantes :
¨ Dénomination et adresse de l’entreprise
¨ nom et prénom de l’étudiant
¨ service d’accueil du stage
¨ Dates exactes du stage
¨ Nombre de semaines de stage
¨ Nom , fonction et signature du responsable
¨ Cachet de l’entreprise
Laurie, sauve nous !!!!!!!
attestation
a ba moi, ma maitre de stage m'a demandé de la faire à sa place!!! mais je n'ai pas fais de phrases!! j'ai mis les informations demandées les unes en dessous des autres!!!!
faut que je change ou pas????? faut faire des phrases????
bisous
faut que je change ou pas????? faut faire des phrases????
bisous
laetitia- Messages : 16
Si ça vous dit, j'ai réussi a récupérer un certificat de stage déjà tout fait d'une de mes colocs qui est aussi en BTS CI1.
Je peux vous l'envoyer à tous par e-mail comme ça vous verrez si il peut vous être utile ou non.
Je peux vous l'envoyer à tous par e-mail comme ça vous verrez si il peut vous être utile ou non.
re
Moi j ai fai la mm ke laeticia et je vai pas la refaire! NA!
melie- Messages : 11
attestatation
oo merci amélie je me s'en moins seule ^^
hey Julien j'ai vu ton mail, tu crois vraiment qu'il faut que ca soit un papier comme cela!!!!!!
hey Julien j'ai vu ton mail, tu crois vraiment qu'il faut que ca soit un papier comme cela!!!!!!
laetitia- Messages : 16
bah ya toutes les infos ke turbé demande tinkiet barkette ca va le faire^^
MErCI JULIEN
MErCI JULIEN
WaYeM- Messages : 27
Je viens de demander par e-mail à Turbé si cet exemple de certificat de stage peut nous convenir.
Je vous tiens tu courant !!!
Je vous tiens tu courant !!!
aide attestation
[b]J'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous aurait eu des échos comme quoi Turbe doit elle aussi signer l'attestation de stage Deux exemplaires sont demandés, 1 pour nous et 1 pour l'entreprise n'est ce pas Dans ce cas il faudrait que l'exemplaire pour l'entreprise soit signé par la prof avant que l'on finisse notre stage?
Merci
Merci
Je ne pense pas que l'entreprise doit garder un exemplaire de l'attestation.
A mon avis il faudra les ramener tous les 2 en France avec nous.
Bon Turbé ne m'a toujours pas répondu si le document que je vous ai filé est bon ou pas.
Perso, je vais l'utiliser en le modifiant et en le traduisant en anglais.
A mon avis il faudra les ramener tous les 2 en France avec nous.
Bon Turbé ne m'a toujours pas répondu si le document que je vous ai filé est bon ou pas.
Perso, je vais l'utiliser en le modifiant et en le traduisant en anglais.
Page 1 sur 1